Royaume Persistant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Persistant

Voici le forum de notre bonne Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gondoria Servika

Aller en bas 
AuteurMessage
Servika

Servika


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Gondoria Servika Empty
MessageSujet: Gondoria Servika   Gondoria Servika Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:01

Alors forcément étant le maître de la guilde,j'allais me présenter...
Je joue à Guild Wars depuis environ 2 ans,j'ai les 3 campagnes + l'extansion,je jouais pas mal de personnages différents avant et j'en ai laissé tombé beaucoups pour me concentrer uniquement sur mon Guerrier,en ce moment je n'ai que 2 titres maximums (Survivant légendaire =) et fouisseur légendaire).Mais au total je dois bien avoir une 20 ène de titres(non finis).Je joue en général assez souvent,en fait tous les jours après les cours =p.(Irl j'ai 18 ans , je suis des études de Droit et j'étudie la justice.)
C'est ma 2ème guilde depuis que je joue à Guild Wars,j'avais été forcé de dissoudre la première après 1 semaine pour différentes raisons.
Mon but pour le royaume Persistant est que l'on atteigne les 100 membres,je pense que au plus on sera,au plus il y'aura de l'entraide et de l'ambiance(à l'inverse il pourrait très bien y avoir + d'engueulade et + de demande d'aide,mais je préfère pas y penser xD).Mais aussi que l'on se stabilise en AvA et que l'on monte une team GvG...(erf je m'éloigne de ma présentation perso là).Bref,en ce moment je m'occupe avant tout de la guilde et de l'alliance,pour ensuite reprendre sérieusement le pve.
Voilà=)Rdv IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Gondoria Servika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Persistant :: Hors Game :: Presentation-
Sauter vers: